Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie la-bas
17 novembre 2006

Hermetique

Parlez moi politique, et vous verrez apparaitre a peu pres zero etincelle d'interet dans mes yeux. Mettez ca sur le compte de la desillusion, d'un manque de foi ou de la paresse, peu importe, le resultat est le meme. Je pourrais sans doute passer une large partie de mon existence, bien camouflee, a l'abri, a ne rien vouloir y entendre, mais ces messieurs/dames se donnent un mal fou pour qu'on les remarque... et ca marche, meme moi je les remarque!
Enfin ca marche, c'est beaucoup dire parce que je me demande franchement qui votera pour Villepin-parce-qu'il-est-beau-en-maillot-de-bain ou pour DSK-parce-qu'il-a achete-a-la-Fnac-le-CD-de-"Zidane il a marque". Mais le sommum de la cretinerie des operations comm' est de loin atteinte quand ces erudits se pointent sur des plateaux tele. Quand je les vois, entoure de musiciens et acteurs, d'une je me demande bien ce qu'ils foutent la et de deux, quand je les entends parler, je me dis qu'ils auraient mieux fait de rester chez eux. Ainsi, dans la meme semaine, au Grand Journal de Canal, on a eu droit a:
* Besancenot qui promet d'augmenter tous les salaires de 300 euros une fois en place au gouvernement
* Juppe qui chante des chants de supporter girondins et qui croit que Cabrel est populaire chez les jeunes d'aujourd'hui
* Anne Sinclair qui declare appeler DSK "Titi" dans l'intimite

 

Bon, la je me relis, et je me rends compte que ce post est comletement decousu, pas clair du tout... tant pis, si vous avez quelque chose a dire, n'hesitez pas, c'est dans les commentaires
En passant, je vous recommande tres vivement d'aller voir ca, ca resume bien ce que je veux dire

Publicité
Commentaires
M
Robert: je ne censure pas, je modere et je publie, meme les commentaires venimeux qui n'ont qu'un rapport tres lointain avec le post du jour!<br /> <br /> Dolce: je dis justement le contraire; ce sont les candidats qui aimeraient quon vote pour eux parce qu'ils passent ds telle emission de tele ou parce qu'ils ont un beau maillot de bain. ET ces operations de comm' me desinteressent absolument :)<br /> <br /> Joelle: oui j'ai vu ca, c'est assez impressionant les differences de nombre de voix d'ailleurs... KO comme tu dis!
D
Rhoooo faut s'interesser un peu quand meme, fais pas comme les 'ricains qui votent pour un candidat parce qu'il a une belle cravate...
J
Je te reçoit 5 sur 5. Côté DSK, tu peux dormir tranquille:la Mme Royale l'a mis K.O. ainsi que Fabius
Notre vie la-bas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité